Menu
01 85 53 46 54

Objet de votre demande

Informations Personnelles


En savoir plus sur le traitement de vos données personnelles.
Lavage auto et ménage à domicile en Ile-de-France 142 rue de Rivoli
75001 Paris
Déplacement sur toute l’Ile-de-France
142 rue de Rivoli
75001 Paris
Déplacement sur toute l’Ile-de-France
Horaires
Du lundi au samedi
De 9h à 19h
Voiture Clean
Lavage auto et ménage à domicile en Ile-de-France

Lavage automobile intérieur à Paris (Île-de-France)

Le lavage intérieur consiste à nettoyer, comme son nom l’indique, l’intérieur de votre voiture. Le technicien s’intéresse, pour cela, au tableau de bord mais aussi aux sièges, vitres, à la moquette et au coffre. Le professionnel traque la poussière dans les moindres recoins de l’habitacle. Il lave le bas des portières, aspire les sièges et la moquette, astique les matières plastiques. Vous recouvrez ainsi une voiture toute propre !
N’hésitez pas à prendre contact avec la station de lavage mobile à Paris. Un professionnel se déplace à votre domicile ou lieu de travail, sur toute l’Ile-de-France. A savoir, il intervient auprès des particuliers et des professionnels (nettoyage du parc automobile des entreprises).

Le lavage intérieur

Le lavage intérieur
Station de lavage mobile à Paris (Ile-de-France), Voiture Clean s’occupe de nettoyer l’intérieur de votre véhicule (voiture de tourisme, camion et camionnette). Le nettoyage intérieur commence avec une aspiration en vue d’éliminer la saleté. Cela contribue aussi à dépoussiérer l’ensemble de l’automobile y compris la plage arrière et les sièges. L’espace sous le levier de vitesse et le coffre sont aussi nettoyés. Le professionnel est équipé pour nettoyer correctement l’intérieur du véhicule dans son ensemble. Les plastiques, pour leur part, s’entretiennent à l’aide d’un chiffon doux. Du savon et un chiffon humide serviront à nettoyer les parties plastiques empreintes de corps gras. Pour les vitres, il aura recours à un produit spécifique pour leur redonner leur éclat.
 

L’entretien des cuirs

L’entretien des cuirs n’est pas toujours aisé. Heureusement, avec des techniques simples et professionnelles, il est envisageable de leur garantir une longévité importante. La première vise à les dépoussiérer. Pour cela, un chiffon humecté suffira pour essuyer la surface des sièges. Pour lustrer et nourrir le cuir, le technicien utilise une crème spécifique, idéale pour faire partir les tâches. Si le cuir comporte des déchirures, le problème peut s’étendre rapidement si vous ne prenez pas des mesures à temps. Il est déconseillé de jouer aux bricoleurs à domicile. Confiez le véhicule à Voiture Clean qui prendra soin du cuir de votre automobile.

Le détachage des tissus

Le détachage des tissus
Les sièges de la voiture sont souvent en tissu. Ce dernier peut être en proie à l’apparition de tâches. C’est pourquoi, il importe de passer au détachage des tissus . Pour une tâche de graisse, il faut utiliser un mélange de détergent et d’eau. S’il s’agit d’une tâche de boue, cette dernière est à frotter avec de l’eau savonneuse. Ce sont là des techniques artisanales, mais il est mieux de laisser faire le professionnel qui dispose des techniques spécifiques pour le traitement des tissus de votre voiture. En cas de trou dans le tissu, recourir à Voiture Clean vous permet de régler rapidement vos soucis.
Cliquez pour activer la carte
Vous appréciez, partagez !
Voiture Clean Télèphone01 85 53 46 54
Adresse142 rue de Rivoli
75001 Paris